Rechercher

Pourquoi adopter le parquet stratifié?


Moodboard parquet stratifié Reonams

Le parquet stratifié s'est imposé comme un incontournable dans nos intérieurs. Découvrez pourquoi l'adopter pour votre habitation !


Parmi les nombreux types de revêtements de sols, le bois se place, depuis de longues années, en tête des préférences et des tendances. Le bois brut présente cependant de nombreux désavantages allant de l'entretien au prix en passant par la difficulté de pose. Le sol stratifié se trouve donc être la meilleure alternative. Nous vous en expliquons les raisons :

Parquet stratifié, meilleure imitation du bois



Le parquet stratifié est la meilleure imitation du bois que vous trouverez actuellement. Décliné en de nombreuses textures et couleurs, il conserve l'élégance et le charme du parquet et s'adapte aux besoins différents de chaque pièce de vie.

Facilité d'entretien du parquet stratifié



Ça y est, votre parquet stratifié a été posé ! À vous désormais de l'entretenir. Un sol entretenu, c'est un sol qui tient dans le temps. Munissez-vous donc d'un balai, d'une serpillière ou de lingettes humides et faites briller votre nouveau parquet !

Stratifié, revêtement résistant



Le parquet stratifié est reconnu pour être un revêtement résistant dans le temps. Il propose en effet un confort thermique mais aussi une résistance aux rayures, tâches et impact qui le démarque d'un parquet classique. Ces qualités sont dues aux matériaux dont il est composé comme par exemple l'oxyde d’aluminium.

Atout décoration du parquet stratifié



Le parquet stratifié peut devenir une réelle pièce maîtresse dans votre intérieur. Il convient à de nombreux styles : traditionnel, contemporains, minimaliste…

Ce revêtement se décline en bon nombre de teintes et de textures et peut même s'élargir aux imitations de carrelage, de marbre et de pierre.

Parquet stratifié, bon rapport qualité-prix



C'est bien connu, le prix des parquets peut rapidement augmenter et dépasser le budget prévu. Le parquet stratifié est lui, bien plus abordable : entre 9 et 50 € le m². Attention tout de même à choisir des lattes de qualité !


Conseil rénovation Reonams

Pour un résultat optimal, privilégiez les parquets stratifiés de minimum 10 millimètres d'épaisseur !




Contact Reonams, entreprise de bâtiment

Rénovez votre intérieur avec nous !




















13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout