Rechercher

Les peintures tendances de 2021.




Durant ces derniers mois, nos intérieurs sont devenus nos principaux lieux de vie. Une raison de plus pour leur donner un coup de neuf ! Voici les 10 couleurs les plus tendances de cette année selon Reonams :


Peinture bleu nuit rénovation

Les peintures tendances de 2021

Déjà élue couleur Pantone de l’année 2020 avec sa nuance « Classic Blue », le bleu est toujours très apprécié cette année. L’intemporalité du bleu associé à l’intensité de la teinte bleu nuit est un de nos combos préféré ! Cette couleur apportera à votre intérieur élégance, caractère et modernité.




Son petit + : Le bleu nuit s’associe très bien avec des matières telles que le velours, le cuir ou encore des couleurs chaudes d’automne !


Peintures jaunes reonams

LA couleur la plus chaleureuse de 2021. Elue couleur de l’année par Pantone, le jaune peut se décliner en un nombre de teinte infini et permettra à votre intérieur de bénéficier d’un véritable coup d’éclat. Cette couleur dynamise toutes les pièces de la maison avec originalité.




Son petit + : Cette couleur se marie parfaitement à des matériaux tels que le bois ou le lin et se révèle être une alternative plus passe-partout aux peintures orange, elles aussi tendance.


Peinture grises courbevoie

Cette année, c’est une nuance de gris qui a été élue couleur de 2021 au côté du jaune. Pour cause, le gris est une couleur chaleureuse qui apporte de la neutralité sans assombrir de trop la pièce. Il offre de nombreuses combinaisons avec des couleurs plus vives.



Son petit + : Le gris est un neutre, il s’accorde facilement avec une gamme infinie de couleurs et de matières !


peinture vert tendance

La palette de vert est très prisée depuis quelques années. Elle rappelle la nature tout en apportant une touche de chic. Attention cependant à ne pas trop l’assombrir ! Pour éviter cela, optez pour une application de la peinture sur un seul des murs de la pièce.



Son petit + : Le vert s’accorde à merveille avec une déco dorée, cuivre ou laiton !



couleurs terreuses reonams

Que ce soit par le terracotta, l’ocre ou encore la brique, les couleurs chaudes et terreuses s’installent petit à petit dans nos foyers. Ces teintes apportent chaleur et élégance et s’adaptent aussi bien dans une décoration rustique que classique.




Leur petit + : Ils se combinent parfaitement avec le gris et le mobilier en bois !



contact Reonams

Rénovez votre intérieur avec nous !



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout